IM A TIGEEER !! GROOAAAHH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IM A TIGEEER !! GROOAAAHH

ROAARRR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ✂ SONNY - - - - - - YOUR LAZYASS

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison "Sonny" Sparks
Admin
Alison


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2011
Prénom : Elise
© Crédits : SMARTASS
Age : 33

✂ SONNY - - - - - - YOUR LAZYASS  Empty
MessageSujet: ✂ SONNY - - - - - - YOUR LAZYASS    ✂ SONNY - - - - - - YOUR LAZYASS  EmptyMar 19 Avr - 20:09

✂ SONNY - - - - - - YOUR LAZYASS  Ekmbv5


alison sparks
Well, she lives at night and sleeps all day
She'll dance and drink her life away

☆ Je suis Alison Sparks mais on surnomme souvent SONNY j'ai 20 ans et je suis née le 19 mars 1991 à Phoenix (USA). Je suis d'origine Américaine de par ma mère et Hongroise de par mon père et je vis à Ohamas depuis six ans bientôt. Je suis célibataire depuis un an et demi !
☆ Etudes : (celle en cours ou effectuée)
☆ Diplômes d'Etudes Supérieures : en cours
☆ Emploi :
☆ Elle est... paradoxale et on a parfois du mal à la suivre. Un comportement à la fois très masculin - la paresse, passer des journées devant la télé à fumer des clopes et manger de la pizza, connaître Star Wars par coeur, buter des mecs de son âge à Call Of Duty, boire de la bière, manquer de tact, le sarcasme, le rejet du romantisme et des niaiseries, faire passer ses potes avant le reste - et pourtant à la fois, il est indéniable qu'Alison est une fille : bavarde, curieuse, elle rit fort et pour pas grand chose, elle aime collectionner des trucs inutiles, elle garde tous ses tickets de cinéma, possède une palette de maquillage ahurissante et par dessus tout, elle aime séduire et voir qu'elle plaît. Ali ou Sonny, c'est le genre de fille qu'on adore ou qu'on déteste mais rarement le juste milieu car elle est agaçante à ne penser qu'à elle et à se croire le centre du monde, car elle a toujours raison, car elle est violente, qu'elle se bat souvent avec ses amis et qu'elle reçoit la vie chaque jour de façon très désinvolte sans se soucier du lendemain. Elle est téméraire et impulsive, elle fonce et n'a pas peur de grand chose, elle déteste qu'on la juge et ne se fera pas prier pour vous dire d'aller vous faire voir, elle peut paraître vulgaire, mais lorsqu'on la connait... c'est une très bonne copine à qui l'on peut se confier. Elle est parfaite au fond. Oui oui.


EXPERIENCES PASSEES

Qu'est-ce qui vous vient lorsqu'on vous parle de votre enfance ?
répondre ici (ça peut être un mot, une anecdote, un chanson, une citation, etc..)

Avez-vous eu une enfance heureuse ?
répondre ici

Dans la cour de récré, vous étiez plutôt marelle, football ou médisance sur la maîtresse ?
Foot foot foot. Je jouais toujours avec les potes à mon frère, il a un an de plus que moi, du coup en primaire il m'a pris sous son aile car mon père lui avait dit de faire attention à moi. Du coup j'ai passé les récrés avec mon frère et ses potes à jouer au foot ou aux billes, à parler pokémon tout ça... D'ailleurs, j'avoue que par moment, je les menais un peu à la baguette ces petits gars.

Quelle personne a eu le plus d'influence sur vous lorsque vous étiez enfant ?
répondre ici

Le lycée pour vous, c'était comment ?
répondre ici

Etiez-vous membre d'associations, clubs ou autres organismes ? Si oui, lesquels ? L'êtes vous toujours ?
répondre ici

Quelle relation entreteniez-vous par le passé avec vos parents ? Et aujourd'hui ?
répondre ici

Avez-vous eu beaucoup d'expériences amoureuses jusqu'au jour d'aujourd'hui ?
Amoureuses non. J'ai un peu du mal. Je suis pas complètement fermée ou imperméable à l'amour, je veux dire que je suis comme tout le monde et j'ai besoin d'un peu de tendresse de temps en temps, oui, mais... je sais pas, lorsqu'un type me drague j'ai tendance à croire que soit... c'est pour se foutre de ma gueule, soit pour me foutre dans son lit. Du coup je pense que les seuls gars avec qui je pourrais réellement sortir, ce sont des mecs en qui j'aurais confiance, des gars avec qui j'aurais d'abord été pote. C'est une garantie d'un côté.

Vous a-t-on déjà trahi ?
répondre ici

Avez-vous déjà eu des comportements suicidaires ?
Genre tenter de me pendre ou de me tailler les veines ? Ahaha non, je m'aime trop pour ça, c'est les pauvres gens sans estime d'eux même qui se suicident ou tentent de le faire ( et ils sont tellement échec qu'ils se loupent). Je pense qu'il faut vraiment tomber très très très bas pour avoir ce genre d'envie ou de comportement, et moi la bassesse... c'est pas mon truc, je suis naturellement au top. C'est tout.

Avez-vous eu des animaux de compagnie? Si oui, en avez-vous encore ?
répondre ici

Avez-vous déjà touché à l'alcool, le tabac ou la drogue ?
répondre ici

Et bam maintenant si je vous prend au dépourvu, quel est le premier générique de dessin-animé qui vous viendrait et qui a rythmé votre enfance ?
répondre ici

TOUT EST DANS L'ATTITUDE

Comment définiriez-vous votre style vestimentaire ?
répondre ici

Avez-vous des piercings ou tatouages ? Si oui, où et lesquels ? Si non, désireriez-vous en avoir ?
répondre ici

Quelle est la phrase qu'on vous répète tout le temps à propos de vous ?
répondre ici (par exemple "Toujours en retard, toi" ou " T'as mangé un clown dis donc pour être aussi drôle ? " _ soyez créatif !).

Si on vous copie, vous sentez-vous flatté ou vous énervez-vous du manque de personnalité des autres ?
répondre ici

Avez-vous le permis de conduire ?
répondre ici

Êtes vous plutôt fêtard ou pantouflard ?
répondre ici

Combien de temps passez-vous généralement devant votre ordinateur ?
répondre ici

Jouez-vous d'un instrument ?
répondre ici

Collectionnez-vous quelque chose ?
répondre ici

Faites-vous beaucoup de sport ?
répondre ici

Allez-vous beaucoup au cinéma ?
répondre ici

Quel genre de musique y a-t-il sur votre MP3 ?
répondre ici

5 fruits et légumes par jour, vous les mangez ?
répondre ici

Des 7 pêchés capitaux, lequel vous représente le mieux ?
répondre ici

Vous croyez au destin ? A l'astrologie ? En Dieu ? Au Karma ?
répondre ici

Et le coup de foudre ?
répondre ici

La fidélité, essentielle ou passée de mode ?
répondre ici

Avez-vous des troubles ou handicap qui relèvent du domaine médical ?
répondre ici (troubles mentaux, physique, handicap, maladie... ça peut être des petites choses : allergie à l'ananas par exemple ou encore le fait de porter des lunettes correctrices ou des choses un peu plus importante, ou rien du tout !)


hors jeu
heyyy toi derrière l'écran

• SMARTASS • 17 • FRANCE

CELEBRITE AVATAR : Mila (flawless) Kunis
FICHE :en cours
→ VOTRE PERSONNAGE : inventé
Où avez-vous découvert le forum ?
Êtes-vous prêt à retrouver l'amusement et le fun d'antan ? ♥
Commentaire ou autre ? écrire ici



Dernière édition par Alison "Sonny" Sparks le Mar 19 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://im-a-tiger.forumgratuit.org
 
✂ SONNY - - - - - - YOUR LAZYASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IM A TIGEEER !! GROOAAAHH :: Ici, l'amitié est primordiale :: MON ACCES POUR LE PARADIS-
Sauter vers: