IM A TIGEEER !! GROOAAAHH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IM A TIGEEER !! GROOAAAHH

ROAARRR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SANDRO † « Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SANDRO † « Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. » Empty
MessageSujet: SANDRO † « Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. »   SANDRO † « Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. » EmptyMar 19 Avr - 12:02

SANDRO † « Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. » Tumblr_ljvh8pzhyh1qcz67xo1_500


sandro-candide d'aiglemont
" Je suis venu te dire que je m’en vais,
et tes larmes n’y pourront rien changer "

☆ Je suis Sandro-Candide mais on surnomme souvent Sandro j'ai 20 ans et je suis née le 23 août 1990 à Ohamas (Canada). Je suis d'origine Française et je vis à Ohamas depuis toujours. Je suis célibataire depuis toujours, les relations, très peu pour moi..
☆ Si l'on me demandait de décrire ma personnalité, je dirais sûrement n'importe quoi, je n'ai jamais été réellement douée dans tout ce qui est biographie et compagnie... Mais bon, vu que je me sens quelque peu solicitée, je crois que je vais devoir me lancer.


hors jeu
heyyy toi derrière l'écran

• CATWALK CULTURE • 16 ANS • FRANCE/LUXEMBOURG

CELEBRITE AVATAR : Lilo ♥
FICHE : elle est en cours
VOTRE PERSONNAGE : inventé
Où avez-vous découvert le forum ? Quand on a participé à son ouverture, en même temps.
Êtes-vous prêt à retrouver l'amusement et le fun d'antan ? ♥ Heuu...?
Commentaire ou autre ? Je vous aime mes lapinous chouchou ♥



Dernière édition par Sandro-C. d'Aiglemont le Ven 22 Avr - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SANDRO † « Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. » Empty
MessageSujet: Re: SANDRO † « Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. »   SANDRO † « Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. » EmptyMar 19 Avr - 14:23



EXPERIENCES PASSEES
Qu'est-ce qui vous vient lorsqu'on vous parle de votre enfance ?

Je ne sais pas trop, j'hésite entre frustration et isolement. Je n'étais pas très ouverte étant jeune, renfermée sur moi-même.

Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Je ne dirais pas qu'elle a été malheureuse, lorsque je voulais quelque chose je l'avais, je n'étais pas si médiocre à l'école. C'est juste les relations avec les autres qui étaient assez fructueuses.

Dans la cour de récré, vous étiez plutôt marelle, football ou médisance sur la maîtresse ?
répondre ici

Quelle personne a eu le plus d'influence sur vous lorsque vous étiez enfant ?
répondre ici

Le lycée pour vous, c'était comment ?
répondre ici

Etiez-vous membre d'associations, clubs ou autres organismes ? Si oui, lesquels ? L'êtes vous toujours ?
répondre ici

Quelle relation entreteniez-vous par le passé avec vos parents ? Et aujourd'hui ?
répondre ici

Avez-vous eu beaucoup d'expériences amoureuses jusqu'au jour d'aujourd'hui ?
répondre ici

Vous a-t-on déjà trahi ?
répondre ici

Avez-vous déjà eu des comportements suicidaires ?
répondre ici

Avez-vous eu des animaux de compagnie? Si oui, en avez-vous encore ?
répondre ici

Avez-vous déjà touché à l'alcool, le tabac ou la drogue ?
répondre ici

Et bam maintenant si je vous prend au dépourvu, quel est le premier générique de dessin-animé qui vous viendrait et qui a rythmé votre enfance ?
répondre ici


TOUT EST DANS L'ATTITUDE

Comment définiriez-vous votre style vestimentaire ?

Je ne dirais pas que je possède une style vestimentaire à proprement parler, je n'aime d'ailleurs pas ce terme qui fait un peu trop « stéréotype » et qui classe tout le monde dans une catégorie. J'aime m'habiller comme bon me semble, au rythme de mes envies et de mes humeurs; un jour je peux être tirée à quatre épingles mais un autre jour, je peux me retrouvée vêtue de bottes fourrées et d'un jogging, c'est assez... Au jour le jour comme qui dirait.

Avez-vous des piercings ou tatouages ? Si oui, où et lesquels ? Si non, désireriez-vous en avoir ?

Alors oui, à contre coeur, je vais vous dire que j'ai un piercing, qui plus est, au nombril. C'est une erreur de jeunesse je dirais. Par contre, pour ce qui est des tatouage, je n'ai aucun regrets. J'en possède en tout et pour 5, un dans le bas du dos, une écriture, pareillement sur les deux avants bras, « breath » sur le poigné et une étoile rouge sur la main.

Quelle est la phrase qu'on vous répète tout le temps à propos de vous ?

« T'es une ingrate », ça c'est surtout ma mère qui me le disait, enfin elle me le dit toujours. Elle est assez insupportable quand on y pense..

Si on vous copie, vous sentez-vous flatté ou vous énervez-vous du manque de personnalité des autres ?

Ca peut paraitre immature de penser comme cela mais je déteste que l'on me copie. Je trouve que c'est un manque d'originalité et je ne comprends pas pourquoi les gens agissent de la sorte. C'est vrai quoi, il faut se créer sa personnalité et non « plagier » celles des autres.

Avez-vous le permis de conduire ?

Bien sûr, lorsque j'ai eu 16 ans, j'ai du faire des pieds et des mains à mes parents pour obtenir une voiture qu'ils m'ont à contre cœur (je pense) acheté. Mais je suis comme qui dirait un danger public, j'ai eu de nombreux accrochages et j'en suis à présent à ma troisième voiture.

Êtes vous plutôt fêtard ou pantouflard ?

Fêtarde, sans hésitation. Plus jeune, je me serais nettement classée dans la partie des pantouflarde mais avec le temps j'ai changé et j'ai commencé à plus sortir. J'avais plus confiance en moi donc je préférais d'avantage sortir et m'amuser.

Combien de temps passez-vous généralement devant votre ordinateur ?

Je n'aime pas l'ordinateur, je trouve que c'est quelque chose qui nous coupe complètement de la réalité. Je n'en possède d'ailleurs pas et j'en suis tout à fait ravie. Quand j'étais jeune, je passais bien trop de temps devant celui-ci, j'ai peut-être été dégoutée qui sait?

Jouez-vous d'un instrument ?

Non pas spécialement, petite, j'avais essayé la guitare mais trouvant cela trop difficile, j'ai préféré abandonner.

Collectionnez-vous quelque chose ?

Si ce n'est les paires de chaussures et les sacs à mains, non.

Faites-vous beaucoup de sport ?

Hahahaha (...) Hahahaha

Allez-vous beaucoup au cinéma ?
répondre ici

Quel genre de musique y a-t-il sur votre MP3 ?
répondre ici

5 fruits et légumes par jour, vous les mangez ?
répondre ici

Des 7 pêchés capitaux, lequel vous représente le mieux ?
répondre ici

Vous croyez au destin ? A l'astrologie ? En Dieu ? Au Karma ?
répondre ici

Et le coup de foudre ?
répondre ici

La fidélité, essentielle ou passée de mode ?
répondre ici

Avez-vous des troubles ou handicap qui relèvent du domaine médical ?
répondre ici (troubles mentaux, physique, handicap, maladie... ça peut être des petites choses : allergie à l'ananas par exemple ou encore le fait de porter des lunettes correctrices ou des choses un peu plus importante, ou rien du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
 
SANDRO † « Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IM A TIGEEER !! GROOAAAHH :: Ici, l'amitié est primordiale :: MON ACCES POUR LE PARADIS-
Sauter vers: